L'association Victor

Agissons pour améliorer les soins apportés aux enfants atteints de leucémie

Les missions de l'association Victor

Dans un contexte d’économies sur le budget de l’hôpital public, la priorité n’est clairement pas donnée aux traitement et aux matériels dédiés aux causes de l’Enfant.

L’Association Victor a comme objectif de collecter des fonds pour assurer le financement et les équipements et matériels permettant d’améliorer les soins apportés aux enfants atteints de leucémie,
ainsi que la prise en charge de leur famille.

Les matériels ou équipements sont choisis par l’Equipe médicale du Secteur 2 de l’Hôpital d’Enfants de Nancy Brabois. Les fonds collectés sont intégralement réinvestis sans intermédiaire et sans frais de gestion. Chaque euro collecté est un euro investi au service de la prise en charge des enfants.

Nos dernières actions

Financement d’un laser haute précision

Achat et installation de moniteur de surveillance

Sans qui rien ne serait possible !

Agir pour
l'association Victor

Votre soutien est précieux et nous aide à financer les actions que nous menons afin d'améliorer le quotidien des enfants.