Pour faire un don

Nous vous remercions pour vos dons. Votre soutien est précieux et nous aide à financer les actions que nous menons afin d’améliorer le quotidien des enfants

Via carte bancaire

Pour ce faire nous mettons à disposition un formulaire de paiement via notre page helloasso.com.

Don par virement bancaire

Le don par virement est possible en utilisant le R.I.B. de l’Association Victor disponible ci-dessous.

C’est une procédure rapide et fiable mais qui reste relativement anonyme à réception pour l’Association Victor.

C’est pourquoi nous vous demandons de bien en parallèle nous contacter via le formulaire dédié, en précisant vos coordonnées (éventuellement celles de votre entreprise) et adresse physique, afin de vous envoyer le certificat de donation.

L'association Victor vous remercie.

Agir pour
l'association Victor

Votre soutien est précieux et nous aide à financer les actions que nous menons afin d'améliorer le quotidien des enfants.